Qualité de vie des arthrosiques améliorée grâce à Ainat®

 AINAT®  du laboratoire LABRHA

Le bien-être musculaire et articulaire qui améliore la qualité de vie des personnes souffrant d’arthrose

Qualité de vie curcuma plante

Ainat® participe à l’amélioration de la qualité de vie au quotidien des personnes souffrant d’arthrose grâce à une association synergique exclusive de 3 plantes médicinales, décrites ci-après :

  • L’harpagophytum Procumbens 120 mg, ou griffes du diable (ou racine de Windhoek), qui est issu de la médecine traditionnelle africaine. Les résultats de plusieurs essais cliniques indiquent que l’harpagophytum peut améliorer la mobilité et soulager la douleur dans le cas de troubles musculo-squelettiques.
  • La curcumine 16 mg est un composant principal du safran des indes. Une étude démontre que le curcuma se situe au 5e rang quant à son contenu en antioxydants parmi plus de 1000 aliments analysés. Les antioxydants protègent les cellules du corps des dommages causés par les radicaux libres.
  • La bromelaïne 49 mg est l’ingrédient actif de l’ananas. C’est une enzyme qui a la propriété de digérer les protéines. De nombreuses études ont porté sur les effets de suppléments de bromélaïne dans la réduction de l’inflammation causée par des chirurgies, des hématomes et des contusions.

Et pour ceux qui souhaitent tester notre produit pour lutter contre l’arthrose et améliorer leur qualité de vie, rendez-vous sur notre boutique en ligne :

Découvrez notre complément alimentaire :

Ainat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *